Muffins au crabe

Publié le par Audeliska



- Ingrédients -


- 300 g de chair de crabe de bonne qualité
-  2 gousses d'ail hachées
-  3 oeufs
-  130 g de farine
-  90 g de gruyère/emmental râpé
-  20 brins de ciboulette fraîche
-  50 g de beurre fondu
-  10 cl de crème liquide
-  1 sachet de levure chimique
-  Sel et  poivre moulu
- 6 grosses crevettes cuites soit une par muffin

- La recette -

- Préchauffer le four à 200°C (thermostat 7).
- Dans un saladier, mélanger soigneusement la farine et la levure puis faire un "puits" et y casser les oeufs.
 - Verser le beurre fondu et le lait, saler, poivrer et mélanger bien !
- Ajouter le fromage râpé, l'ail haché, la ciboulette ciselée et le crabe émietté. Mélanger.
- Beurrer légèrement et fariner des petits moules à muffins. Répartir dedans la moitié de la préparation, poser sur chaque muffin une grosse crevette et verser l'autre moitié de la préparation par dessus.
- Enfourner et faire cuire de 15 à 20 minutes.

A servir chaud ou froid, en entrée, pour un apéritif coupés en petites bouchées, en plat complet avec une salade verte ...
Bon appétit !



Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bien sur héhé :)
Répondre
A
han !!! merci!! je vais esayer très très vite, j'en salive ^
Répondre
A
<br /> J'espère que tu me diras ce que tu en as pensé ! ;)<br /> <br /> <br />
A
Snif, j'ai maheureusement été malade toutes les dernières fois que j'ai mangé des crevettes donc je ne sais pas si je vais tenter cette recette qui a pourtant l'air succulente !!
Répondre
A
<br /> Tu es peut-être intolérante ?! T_T<br /> Si ce n'est "que" les crevettes tu peux ne pas en mettre .. c'est aussi très bon ! ;)<br /> <br /> <br />
F
c'est une tuerie ce machin là, ils sont magnifiques... Moi aussi j'veux etre fort comme ça! :°)
Répondre
A
<br /> Bah tu sais Simon c'est pas bien compliqué ! Mais merci quand même ! ^^<br /> <br /> <br />
A
miam !a essayer rapidement avec mon petit cuisinier ;p
Répondre
A
<br /> Oui surtout que c'est un recette très accessible pour les enfants ! ^^<br /> <br /> <br />