Love Actually

Publié le par Audeliska

Je viens de regarder Love Actually.



Je ne pourrais dire combien de fois j'ai vu ce film mais c'est un nombre conséquent. Une chose est sûre je le regarde tous les Noël depuis qu'on me l'a fait découvrir. Vu que çà tourne autour de cette période c'est une excuse toute trouvée pour le mettre dans le lecteur DVD.

Je ne m'en lasse pas ! Mieux je le redécouvre à chaque fois sous un jour nouveau et j'arrive à m'identifier à une situation différente du film à chaque séance (comme quoi le film est réalisé de façon à ce que chacun puisse s'y retrouver !).

Pour ceux qui ne connaissent pas ce film il raconte les histoires d'Amour (sentiments amoureux, fraternels, amicaux...) entremêlées de plusieurs personnages. L'Amour fort au sens large du terme ... Et de l'Amour il y en a à revendre dans ce film ... à s'en gaver et à en crever ! ;)

Je suis toujours très touchée en le regardant. Je ressens toujours quelque chose de particulier. Cela en fait mon film préféré, peut-être même loin devant tous les autres. Je me suis souvent demandé pourquoi ... Est ce parce que je l'ai découvert d'une manière bien particulière ? ou suis-je simplement uen grande romantique ? Je ne suis pourtant pas du genre "gnangnan" ! Rêveuse ... Certes.

Le film est savoureux ... tant par sa débauche de sentiments qui ne peuvent laisser indifférent que ses répliques bien trouvées. De plus le casting est excellent ce qui ne gâche rien. Love Actually est la comédie romantique par excellence ! Je ne ris pas souvent à découvert devant les films mais là c'est que du Bonheur. Et la BO est extra ! Quand je ne regarde pas le film j'écoute d'ailleurs très souvent les musiques du film.

Bref vous l'aurez compris ...J'ADORE LOVE ACTUALLY !


Et j'aime beaucoup la personne qui un jour m'a fait découvrir ce film que je n'aurais peut-être jamais connu sinon. Et au moins pour çà je veux lui dire merci. Encore et toujours.

Bref, à voir et à revoir ! :)

Publié dans A voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article