C'est moi qui l'ai fait !

Publié le par Audeliska

Et je ne parle pas de cuisine cette fois ! ;)

Voilà ma petite création de vendredi après-midi ... Une jolie boite à thé qui fait donc toute ma fierté.



Guidée habilement par Aurélia je pense avoir réussi l'exercice. Et même que j'ai adoré çà !


Un grand merci à toi Aurélia parce que çà n'était pas gagné. J'ai épaté Anya et çà change tout.


Du coup j'ai créé une section "Brico" pour mon blog ... Affaire à suivre.

(=^.^=)

Sinon pour le talent, le vrai, c'est toujours
ici.




Publié dans Brico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ahhhhhhh j'suis fan ! depuis que j'ai fait un tour dans la section Loisirs Créatifs d'un magasin Cultura pour confectionner une petite boîte pour offrir la bague de fiançailles à ma Chérie.Mais bon j'commence petit moi, prochaine étape : un bougeoir aux couleurs de noël  
Répondre
A
<br /> Bah faut se faire une après-midi brico alors ! :D<br /> En tout cas je veux bien des photos de tes "oeuvres" ! ;)<br /> <br /> <br />