Muffins party

Publié le par Audeliska

Hier j'ai reçu avec grand bonheur Aurélia et ses trois adorables filles pour le goûter.
 
Anya qui voulait se régaler sa copine Maëlenn m'avait fait acheter des Maltesers ou "boulettes en chocolat" comme elle aime le dire et dont elle raffole ! Mais on avait aussi fait de la pâtisserie entre filles (Nolan étant chez sa Mamie et son Papy pour la journée) !

Un après-midi entre filles en somme ... Il fallait bien quelques gourmandises. :)

Voilà ce que cela donnait ...



Muffins façon "Quatre-quart aux pommes" & amandes effilées


Muffins aux carambars


et

Muffins au coeur de Nutella



Ma foi c'était bien bon et je referais très rapidement ceux au coeur de Nutella une personne n'ayant pas eu le temps d'y goûter !
;)

Sinon les petits sourires de Céleste m'ont donné du baume au coeur pour au moins toute la semaine.
Agathe était super à l'aise et a découvert la maison en long, en large et en travers et elle avait bien raison !
Miss Maëlenn toujours aussi gentille et patiente avec Anya remporte haut la main le titre de meilleure copine.
Et que dire de la Maman ? Une Maman géniale dont j'admire vraiment l'esprit créatif. Yapluka me donner des cours maintenant ! ^^'

Encore merci pour cette jolie après-midi. (=^.^=)

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et pour un après-midi bricolage à la maison c'est quand tu veux, fais-moi signe !!
Répondre
A
<br /> Et bien çà me tente beaucoup en fait alors dès que tu as une aprem' de libre dis le moi, je ferais garder Nolan et tu essaieras de me communiquer un peu de ton talent ! ^^<br /> <br /> <br />
A
Oh ben merci pour tous ces compliments !!Merci à toi pour cette belle après-midi et ces délicieurs muffins !! D'ailleurs à l'occasion je veux bien la recette, hi hi ...Et désolée pour tout le bazar qu'Agathe a fait !!Bonne soirée
Répondre
A
<br /> Je te rassure Agathe n'a fait que s'amuser telle une petite fille de son âge ! La curiosité est une bonne chose chez les enfants ! :)<br /> <br /> <br /> <br />