Bienvenue Sushi !

Publié le par Audeliska

Aujourd'hui je vous présente Sushi.


Il est arrivé à la maison samedi. C'est un adorable lapin nain "Bélier" de 2 mois.

Les enfants sont absolument ravis. Anya et Nolan se montrent évidement très curieux. Quant au lapinou  il essaye de s'habituer tout doucement à sa nouvelle maison. Il ne semble pas d'un naturel trop craintif et heureusement ! ;)

En tout cas il est vraiment adorable avec sa petite frimousse, ses poils tout doux , ses longues oreilles et toutes ses petites mimiques absolument craquantes. (=^.^=)



L'avoir à la maison me rapelle plein de souvenirs avec Février, le petit lapin nain "Tête de lion" que j'avais eu à 17 ans. J'adorais ce lapin et j'espère avoir la même complicité avec Sushi.

On lui a trouvé un super emplacement et maintenant je n'ai plus qu'à défendre la forteresse des envahisseurs ! Cela ne sera pas chose facile ... <_<



D'autres photos bientôt ! Enfin ... si Mr Sushi veut bien. Pour le moment ce n'est pas son exercice préféré et comme le flash est proscrit le résultat n'est pas toujours au RDV. Mais je suis plus têtue que lui. :)


Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
han! comment il est trop craquinours! j'adore les lapins béliers, mais j'avoue que lui, il est encore plus à tomber :)
Répondre
A
<br /> Vrai qu'il est trognon ! J'aurais même du l'appeler "Pomme" tiens ! lol<br /> <br /> <br />
N
C'te bonne bouille qu'il a :)Tu veux des recettes de lapin au four? :p
Répondre
A
<br /> Nan çà va aller ... Je veux pas faire pleurer les enfants ! ;)<br /> <br /> <br />
F
Comment qu'il est mignon! Si tu le laisses par terre, il fera leménage avec ses oreilles, t'as bien choisi! :D
Répondre
A
<br /> Toujours bien pensante ! :)<br /> <br /> <br />