Manque de temps !

Publié le par Audeliska

Le temps passe, passe, passe ... et ayant pris l'habitude de ne plus aller aussi souvent sur internet qu'auparavant (suite à la grosse coupure) je ne poste plus sur mon blog.

Il faut dire qu'en ce moment je suis également en pleine réorganisation familiale mais également pratique. Cela me prends beaucoup de temps...

Voici néanmoins quelques nouvelles livrées en vrac :

- La rentrée s'est très bien passée pour Anya. Elle est très contente d'avoir repris le chemin de l'école avec son beau cartable à roulettes. Elle a même déjà eu un TB (Très bien) ! :)
Par contre bonjour paperasserie, étiquettage et couverture des affaires à la chaine !!

- En ce moment je réorganise mon appartement. Un peu de neuf me fera grand bien au moral ! Nouveau canapé (d'angle !), nouvelle table et chaises de salle à manger, nouvelle table de cuisine, nouveaux meubles de rangement,  quelques accessoires de déco, nouveau linge de lit et en touche finale quelques jolies plantes vertes. Oh oui çà fait du bien ! (=^.^=)

- Mes parents arrivent demain à Evry. Je suis toute excitée. Une vraie gamine ! Leur nouvel appartement est superbe. On l'a astiqué dans tous les sens le week-end dernier. Les meubles sont en cours de déménagement. Cette fois-ci c'est presque bon. Je ne vais plus être toute seule ici ... Une bonne nouvelle çà ne fait jamais de mal. ^^

- J'ai eu mon RDV pour mes IRM et çà sera le 09 octobre à 13 h 30 ... Et pourquoi pas novembre ? <_< En attendant je me suis enfin décidé à aller passer mes analyses ce matin ; résultats en début de semaine prochaine...

- Nolan est de plus en plus autonome. Il faut le voir ... Un vrai petit homme ! Il imite tout ce que l'on fait. Et c'est parfois drôle, attendrissant ou ... dangereux. Et qu'est ce qu'il parle bien ! Tout y passe ... Pomme de terre, chaussures, coquillage, ... Nous sommes vraiment fiers. Il est aussi en avance que sa soeur, voire même plus. Il mange également très bien tout seul et de tout. D'ailleurs il adore être sur son réhausseur à table avec nous. Et quelle énergie ! Du matin au soir il n'arrête pas. Bref le bébé laisse de plus en plus place au petit garçon et c'est très bien comme çà.

- Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit frère Thibaut... Enfin petit ! Il a 26 ans désormais et il est plus grand que moi en plus.


Encore Joyeux anniversaire Tonton et tout plein de gros bisous. Je t'adore. Je t'ai toujours trouvé génial ... intéressant, cultivé, agréable et drôle. Je suis contente d'avoir la possibilité de te voir plus souvent désormais. Et à nous
Chibi Japan Expo ! :)

C'est tout pour les nouvelles.

A tout bientôt !

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tssss, ben tu m'étonnes qu'on t'voit plus!ça mériterait que je boude!! :°(
Répondre