Samedi 28 juin

Publié le par Audeliska

Le samedi c'est comme tous les samedis ... Le jour des courses ... en famille ! :)
(Retenir ... Agréable mais fa-ti-guan-t !)

Ce matin on commençait par le RDV à l'imagerie médicale. <_<
Cela s'est bien passé, je suis donc très contente. La semaine prochaine on refera un bilan sanguin complet et çà sera peut-être une pause à tous ces tracas ?!


Après on a été brunché chez Mac Do parce qu'être à jeun pour faire les courses c'est pas top. (Bonne excuse n'est ce pas ?)
Nolan a donc découvert les joies de l'Egg muffin (!!!) pendant qu'Anya faisait la folle à l'aire de jeu. Ma foi plutôt sympa d'ailleurs cette aire... Ca change des piscines à balles ! ;)



Puis vint l'heure des courses ... (pas franchement motivés comme d'hab') et une nouvelle fois je ne sais pas comment on a fait pour ramener tout à bon port tellement on était une fois de plus chargés comme des bourriques.
Après je comprends pas pourquoi je m'endors sur le canapé à 15 h 00 de l'après-midi ! >_<



Et pour finir le petit plaisir du jour ...


Et oui il déchire tout ! (=^.^=)
Il est beau, fun, bourrés de clins d'oeil ...
(D'ailleurs faudrait peut-être lâcher la manette Darling !!!!)

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une photo de Aude!!!! incroyable!!!
Répondre
A
<br /> Une de trop ! ;)<br /> <br /> <br />