Ménage quand tu me tiens !

Publié le par Audeliska

J'appréhende les lundis matin ...

Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que tous les lundis matin, je retrouve mon appartement tel un champ de bataille au petit matin d'un épique combat qui aurait duré tel un week-end soit 2 jours de trop ... avec pour combattants acharnés Emmanuel le "C'est le week-end je me détends ! J'ai bossé toute la semaine moi.", Anya la "On fait quoi ? ... en sortant tout histoire de mieux savoir.", Nolan le "Pourquoi changer une méthode qui gagne ? A l'abboordddaggee !" et mon cher petit Papa "J'ai fait 75 heures cette semaine. Je peux jouer une petite heure au Bridge ? Tu me fais un café ma puce ?"

Mais ce matin ... Un miracle ?

NAAAANNN ! PENSEZ-VOUS DONC !
C'ETAIT ENCORE PIRE QUE TOUS LES AUTRES LUNDIS !!

Impossible ? Que nenni ! Je vous ferais grâce des photos .. Que dis-je ! Des preuves accablantes  que j'ai en ma possession. Une vague de chantage abominable va s'abattre sur le clan Cego ! Grroooâââââ !

Depuis ce matin je lave, ramasse, astique, jette, frotte et brique tout dans tous les sens. Je suis lessivé ... C'est le cas de le dire. :|

Donc je voudrais quand même dire à mes quatre petits héros que j'en ai marre et que j'ai commencé gentimment à faire le vide à la maison. Pourquoi ? Parce que tous les lundis je me rends compte à quel point on a trop d'affaires ici et désormais si elles sont pas rangées ces affaires je les jetterai sans tracas ni remords ... Moi mes affaires ne risquent rien de toute façon elles sont rangées ! Etonnant non ? >_<

C'était mon coup de gueule du jour. Au prochain lundi comme çà je pars en vacances ... seule ! A bons entendeurs !



Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article