30 ans !

Publié le par Audeliska

Voilà ! Je les ai eu hier ... Cela ne change rien à mon existence aujourd'hui n'en déplaise (ou plaise) à certains.
Juste que j'ai une excuse valable pour hiberner maintenant ...
(Par contre çà ne sera pas dans la grotte de Simon. Il ne veut pas de moi...)

« 30 ans, c’est trop vieux pour être jeune, et trop jeune pour être vieux ».

L'âge idéal pour moi donc.



Merci à toutes les personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire.


Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
30 ans... *Soupir*Un cap à passer... *re-soupir*
Répondre
A
<br /> On y survit très bien ! ;)<br /> <br /> <br />
F
Tssssssss. quelle idée de vouloir squatter dans ma grotte? remarque, si tu fais le ménage et la tambouille, j'dois pouvoir t'y laisser une petite place! :D
Répondre
A
<br /> Non merci çà ira .. J'arrange ma propre grotte en ce moment ! ^^<br /> <br /> <br />