Quelques photos du Mariage ...

Publié le par Audeliska

Aujourd'hui nous avons regardé les quelques photos de Mariage que nous avions sur notre appareil numérique. Les autres photos sont à récupérer dans les prochains jours ; de même pour les vidéos.

J'en mets donc quelques unes ...


Ceux qui me connaissent bien savent que je déteste les photos avec moi dessus mais comme çà serait une honte de ne pas mettre une photo des mariés en voici une à la sortie de la mairie. >_<


Emmanuel lui adore les photos ... Ici on peut le voir avec son frère Thibault (Mr j'ai trop la classe ^^), avec Josyane mon témoin de mariage et marraine de Nolan (Une femme adorable en plus d'être géniale), Le cousin d'Emmanuel (ou Mr PSG), Marion ma petite belle-soeur (la copine de Thibault. Je l'aime beaucoup. C'est elle qui a eu mon bouquet.)


Ici on peut voir comment mon fils porte trop bien le costume et la cravate et comment Anya est à l'aise en public ! ^^ (Contrairement à sa maman...)
On peut également voir Sandra et son mari Christophe qui sont mariés civilement et qui se marie religieusement à l'île Maurice en août. Pis Elodie et son chéri Anthony. Anthony, témoin de mariage d'Emmanuel. Ils se connaissent depuis la seconde.


Vive la DS !? J'avais emporté la DS d'Anya mais çà a fait fureur auprès de certains également.
Mes parents ont fêter 30 ans de Mariage cette année. Je nous souhaite aussi bien ! ^^
En bas ... Mes parents avec Anya. Et Josyane avec Domi la maman d'Emmanuel, belle-maman en titre ... Elles se connaissent depuis le lycée.


On a beaucoup été fleuri pour notre Mariage. Encore merci à tous !
Sinon vue sur notre hôtel d'une nuit et quelle nuit ! ^^  Emmanuel a même eu droit à ma jarretière sur la tête.
Notre lit de pétales de roses et la vue de notre chambre sur la mairie où on s'est mariés et la cathédrale moderne d'Evry.
Deux petites mains fraîchement mariées ... (=^.^=)
Et un gâteau délicieux qui a fait l'unanimité chez tous les invités ! Grand moment lors du découpage et de la première bouchée des mariés.


... et un souvenir du Private Joke de la soirée ... :D


C'est tout pour ce soir.

Emmanuel reprends le boulot demain. Snif snif ... :'(
(Il va d'ailleurs fêter notre mariage avec ses collègues au Champagne et autres douceurs. Trop dur le boulot !)

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article