Et un chéri en congés, un !

Publié le par Audeliska

Voilà mon petit homme est en congés Mariage jusque mercredi prochain inclus. :) x 100000000



Ca va nous aider à finaliser les dernières petites choses demain et à nous reposer un peu après.

Pour fêter çà je lui ai dit tout sérieusement que j'avais réfléchi et que je ne voulais plus me marier.
Je m'attendais à un "Oh non ! Tu peux pas faire çà ! Je t'aime moi. J'ai trop envie de me marier avec toi..." et j'ai eu le droit à un "Ok !" (et je fais la gueule). O_o


J'ai quand même décelé un semblant de sourire quand il a compris que je plaisantais. O:)

Sinon rien de bien neuf sous le soleil .. euh la pluie. >_<

Demain à 14 h 00 faut aller chercher la voiture pour le Mariage et
par la même occasion déposer les victuailles pour le vin d'honneur. J'ai ma French manucure à 16 h 00. J'irais aussi faire un tour à Marionnaud et/ou Sephora pour me trouver quelques bons produits de maquillage pour me faire belle samedi matin (Toute seule comme une grande ! Yes !) ... J'en profite un peu. C'est l'occasion. :D

Allez zouh au lit. Les cernes ne sont pas invitées samedi.

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article