Joyeux anniversaire mon Angeling !

Publié le par Audeliska


Et voilà notre puce a 6 ans ! :)
Elle a soufflé ses bougies dimanche dernier.

Enfin ? (Tu étais si pressée) ou Déjà ?  (Déjà 6 ans que tu es rentrée dans nos vies)

6 ans d'Amour, d'émotions, d'ébahissements, de surprises, de grandes joies ... Que de chemin déjà parcouru ...

Tu n'es plus un bébé ... Tu es devenu une bien jolie petite fille ! Que dis-je ? Une grande ! Une vraie grande. Et nous sommes si fiers de toi. Toi si éclatante, si rayonnante... La vie serait bien terne sans ta présence.

Avec toi j'ai porté la vie pour la première fois ... Quel beau cadeau que tu m'as fait ! Avec toi j'ai appris à être maman, plus femme, plus responsable. Comment l'oublier ?

Je t'aime ma Chérie, mon Angeling, ma Poussinette, ... Notre Poussy !

Que toutes les années à venir soient douces avec toi. Je le souhaite très fort.

Ta MaMaN

Mes parents étaient présents tous les deux pour l'occasion et on a passé un super week-end. Malgré les 40,4° de fièvre de Nolan et le petit détour par les urgences pédiatriques ... :|
(Heureusement il va mieux !)


La puce a été particulièrement gâtée ... entre autres un kit de capture et d'observation des insectes avec un beau livre pour les connaitre, la maison vétérinaire des Petshops, une barbie sirène,  un Mario en peluche et un mini Mario pour compléter sa collection en résine, des livres pour s'entrainer à lire, une peluche chien qu'elle a prénommé Lady ^^, et la pièce maîtresse ... Un superbe vélo 16" sans roulettes évidement ! ;)

Les gâteaux (Un fraisier et une génoise à la vanille fourrée au Nutella) ! Avec en vedette le gâteau "Poring" réalisé par nos soins pour faire plaisir à notre "
Ragnarök Online" addict ! (A 6 ans Level 64 tout de même !)

Ca fait plaisir de faire plaisir à sa puce ! (=^.^=)

Et comme chaque année Mademoiselle Anya a eu le droit à un Feu d'artifice ... Cette année soulignons qu'il était particulièrement beau à Evry. Mr Valls si vous pouviez faire écrire l'année prochaine "Bon anniversaire Anya !" çà serait parfait ! ;D

Pour l'album photo c'est
ici.


Publié dans Anya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article