Attention vies en danger !

Publié le par Audeliska

Je vous invite tous à aller voir ici la bande-annonce de "Nos enfants nous accuseront" puis par la suite à aller voir le film.

Attention à la prise de conscience immédiate !

Un film qui n'est malheureusement plus une mise en garde mais un terrible constat ; un coup de poing qui ne nous assomme pas mais qui au contraire nous réveille ! Et quel réveil !

Un film au service d'une vérité qui blesse, qui dérange, qui fait peur tout simplement.

Publié dans A voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Flippant !Je comprends pourquoi mon medecin m'a demandé de faire moi même les purées de mon fils avec les legumes de mon jardin...
Répondre
A
<br /> Il faut agir ! En tout cas moi çà me donne envie de bouger.<br /> <br /> <br />