Pour mon plaisir

Publié le par Audeliska

Quelques photos des enfants prises tout à l'heure ... pour mon plus grand bonheur.
Je vous en fait profiter.

Nolan ... Bientôt 16 mois ! Un vrai petit bonhomme ! (=^.^=)

Anya ... 6 ans dans un peu plus d'un mois ! De plus en plus belle ... et de plus en plus coquine. ^^'

Les deux réunis ... Ils s'aiment beaucoup. Pourvu que çà dure ! :)
(J'aime l'avant-dernière .. On dirait presque qu'ils peuvent être sages et sérieux.)


Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hum! c'est donc ici qu'il faut passer pour voir les photos de tes deux adorables enfants? Je fais bien de passer alors, ils sont magnifiques ^
Répondre
A
<br /> Comme je dis toujours c'est pas moi qui va dire qu'ils ne sont pas trop mignons hein ! ;) Mais merci tout plein pour tes compliments. Ca me touche beaucoup.<br /> <br /> <br />