Bricol'girl ?

Publié le par Audeliska

Non je n'ai pas enfilé une salopette à même ma peau nue ... ;)

Juste que ne voyant rien venir de mon Cher et Tendre pour les joints de la cuisine et ayant le produit sous les mains je me suis dit que si Môsieur pouvait faire çà ben que je le pouvais aussi.

Pis comme çà il se prendra pas la tête avec çà ! Belle intention non ?

Bilan ...

Euh ... C'est pas sa tête qu'il va prendre avec mais je pense que c'est plutôt la mienne. >_<

Un désastre !

Je sais pas comment je m'y suis prise mais c'est une catastrophe.

Heureusement c'est du joint transparent et j'ai sauvé le plus important ... mes mains et la bague qui va avec. :'(

Là c'est le cas de le dire ... OUTCH !


On regarde quand les
Bricol'girls d'Alain Chabat chéri ??

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article